Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Entre Neymar et Kylian Mbappé, c’est l’amour fou !

Ce samedi, l’association Neymar-Mbappé a de nouveau frappé. Il faut dire que les deux stars du PSG s’entendent à merveille. 

Depuis plusieurs mois, le PSG ne pouvait pas compter sur toutes ses forces offensives, notamment à cause des blessures de chacun. Mais ce samedi, contre Bordeaux, Thomas Tuchel a pu réaligner le duo Neymar-Kylian Mbappé durant près de 30 minutes. Une association qui n’a pas tardé à faire des siennes avec une passe du Français pour un but du Brésilien. Entre Mbappé et Neymar, l’entente saute d’ailleurs aux yeux.  

Ils s’apprécient et ne s’en cachent pas

Après cette rencontre face à Bordeaux, Neymar et Kylian Mbappé ont chacun clamé leur admiration pour l’autre. « On a un bon feeling entre nous. On s’entend très bien sur la pelouse et en dehors. Je suis ravi de son retour avec le sourire et avec son football », a assuré le Brésilien du PSG. De son côté, le Français a lâché : « Il n’y a aucune raison que notre relation change. Je l’ai toujours dit : nous avons une relation basée sur l’honnêteté et l’admiration. Il n’y a pas vraiment de filtre entre nous. Si quelque chose ne va pas, on se parle ». 

Articles liés