PSG : Entre Messi et Mbappé, il a fait son choix
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Entré en jeu à la 60ème minute mardi soir contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé a apporté un nouvel élan au PSG face au Bayern Munich. Avant, Lionel Messi n’a jamais pu faire de différence. Pourtant, pour Angel Di Maria, l’Argentin, qu’il considère comme « le meilleur de l’histoire » est tout en haut. L’ancien parisien confie même qu’il est difficile pour Mbappé « de contrer ça ».

Le PSG n’est pas dans la plus belle période de sa saison. Battu trois fois de suite, le club de la capitale sait qu’il va devoir créer l’exploit sur la pelouse du Bayern Munich, sous peine d’être une nouvelle fois éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pour cette rencontre au sommet, le PSG devrait pouvoir compter sur un Kylian Mbappé à 100%.

Messi a besoin de Mbappé

De retour de blessure mardi soir, Mbappé n’a pas pu débuter. Et en son absence, Lionel Messi n’a jamais été en mesure d’inquiéter la défense du Bayern Munich, l’international argentin a eu besoin de l’entrée en jeu de Kylian Mbappé pour être un peu plus dangereux. 

«Il est à côté du meilleur de l’histoire»

Pourtant, pour Angel Di Maria, le meilleur des deux n’est pas l’attaquant français. L’ancien joueur du PSG est sûr de lui. « Il est à côté du meilleur de l'histoire et c'est difficile de pouvoir contrer ça », a lancé l’actuel joueur de la Juventus dans un entretien accordé à ESPN. Pas sûr que Mbappé apprécie…

Articles liés