Kylian Mbappé a réalisé l'une de ses plus mauvaises prestations en Ligue des champions ce mercredi. Habitué à éclabousser les soirées européennes de sa classe, le joueur du PSG a été inexistant face à Newcastle. Une triste performance, commentée par de nombreux observateurs. Mais malgré cette tempête, l'international français ne laisse rien transparaître en interne.
Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Face à Newcastle (défaite 4-1), Kylian Mbappé n'a touché que 52 ballons et n'a déclenché qu'un tir, à la 84ème minute. Une soirée à oublier pour le PSG, qui s'est attiré les foudres de nombreux observateurs à l'instar de Daniel Riolo.
Malaise au PSG après les départs de Neymar et Verratti ? https://t.co/u6eJO4R6cK pic.twitter.com/Qhih4J0jXt
— le10sport (@le10sport) October 6, 2023
Mbappé critiqué après Newcastle
« Mbappé, je me souviens de sa phrase contre Neymar (Il faudra bien manger, bien dormir). Cet été, il a fait une préparation moisie. Et quand on fait une préparation comme ça, on travaille et on sort un peu moins. Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées. C'est le leader des plus grandes soirées de débauches à Paris en ce moment » a lâché le chroniqueur sur RMC.
Mbappé garde son calme
Malgré les nombreuses critiques qui tombent sur sa tête, Kylian Mbappé se montre plutôt solide. Selon les informations de RMC Sport, l'international français ne laisse rien transparaître durant les entraînements. Touché la cheville lors du match face à l'OM le 24 septembre dernier, Mbappé n'est peut-être, tout simplement, pas au meilleur de sa forme comme l'avait pourtant laissé entendre Luis Enrique.