Sur le terrain tout va pour le mieux pour le PSG, malgré un nouveau match nul face au Benfica ce mardi soir (1-1). Mais en coulisses, les tensions seraient nombreuses, notamment avec Kylian Mbappé, qui souhaiterait quitter le Paris. Sa relation avec Neymar serait glaciale depuis plusieurs semaines. Pour apaiser la situation, il a fallu compter sur l'intervention de Lionel Messi.
Kylian Mbappé est au cœur de toutes les préoccupations. Désireux de quitter le PSG, le joueur français serait en froid avec certains de ses coéquipiers, comme Neymar. La relation entre les deux stars serait glaciale, notamment depuis l'épisode du « penaltygate » le 13 août dernier.
Mercato - PSG : Après la demande retentissante de Mbappé, Al-Khelaïfi lui répond https://t.co/G4CJ1O6OMZ pic.twitter.com/eQV0auCMSG
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Un vestiaire au bord de l'implosion
Selon Marca, la situation était devenu explosive au sein du vestiaire il y a encore quelques semaines. La relation entre Neymar et Mbappé était très tendue, à tel point que les vétérans du vestiaire comme Sergio Ramos ou Lionel Messi ont dû intervenir. L'international argentin aurait pris la parole pour essayer d'éteindre l'incendie.
Messi demande à Mbappé de faire la paix
Bien que proche de Neymar, Lionel Messi aurait demandé aux deux hommes de faire la paix, estimant que cette situation se résumait à un « combat de coqs » inutile. Ancien capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos serait également intervenu pour apaiser les tensions.