Kylian Mbappé a offert au PSG sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions ce mardi contre la Real Sociedad (1-2). Auteur d'un doublé, l'international français a prouvé qu'il avait toujours quelque chose à apporter à l'équipe. La star de 25 ans s'est d'ailleurs livrée sur les rumeurs d'un clash entre elle et Luis Enrique.
Kylian Mbappé a vu sa situation radicalement changer au PSG. Intouchable depuis le début de saison, l’international français n’est plus jugé irremplaçable par Luis Enrique depuis l’annonce officieuse de son départ. Le technicien espagnol cherche des solutions et prépare déjà la vie sans la star de 25 ans.
Mercato : Le successeur de Mbappé a déjà signé au PSG ! https://t.co/TRz2fLJGcY pic.twitter.com/uCJLPc1abY
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Des tensions entre Mbappé et Luis Enrique ?
De ce fait, Luis Enrique n’a pas hésité à se passer de ses services lors des trois matchs de Ligue 1. Pas titulaire contre le FC Nantes, Kylian Mbappé a ensuite été remplacé contre Rennes et Monaco. Des rumeurs ont alors évoqué des tensions entre le natif de Bondy et l’entraîneur du PSG. Mais d’après le champion du monde 2018, il n’y a aucun souci entre les deux hommes.
«Le coach n’est pas un problème»
« Envie de montrer que j’étais essentiel à cette équipe ? Non. Je n’ai pas de message particulier, je veux toujours jouer la Ligue des Champions. C’est une compétition importante. Je ne serai jamais un joueur qui me cache. Tout va bien avec le coach ? Très bien. Il n’y aucun problème avec lui même si les gens peuvent penser qu’il y a un problème. J’ai bien des problèmes, mais le coach n'en ait pas un » a confié Kylian Mbappé au micro de Canal+ après la victoire contre la Real Sociedad ce mardi (1-2).