PSG : «Emery s’est mis en difficulté en sortant Cavani…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la défaite du PSG face au Real Madrid continue de faire couler beaucoup d’encre chez les observateurs, l’ancien défenseur de l’OM Habib Beye n’hésite pas à remettre en question plusieurs choix d’Unai Emery.

« Quel message envoie-t-il à Zidane quand il sort Cavani ? Je l’ai déjà dit, il n’a jamais gagné un grand match sur le banc à l’extérieur au PSG. Jamais. Ce mec suinte la trouille, et il la transmet à son équipe », lâchait récemment Pierre Ménès sur Unai Emery, dézinguant ainsi les choix forts de l’entraîneur du PSG. Même son de cloche chez Habib Beye, autre consultant de Canal +, qui s’interroge à son tour sur le remplacement d’Edinson Cavani lors de la rencontre face au Real Madrid (3-1) la semaine passée.

Beye ne comprend pas Emery

« Emery en voulant être prudent s’est mis en difficulté dans ce match en sortant Cavani. Le choix de Lo Celso a été incompréhensible, je n’aurais pas joué avec trois milieux de terrain. J’aurais mis Verratti, Rabiot et Neymar en soutien de Cavani », explique l’ancien joueur de l’OM sur les ondes de France Bleu Paris, pointant ainsi du doigt les choix d’Unai Emery au PSG.

Articles liés