Foot - PSG
PSG : Ekitike envoie déjà un gros message à Deschamps

Alors qu'il vient de quitter le Stade de Reims pour signer au PSG, Hugo Ekitike peut commencer à rêver de l'équipe de France et de la Coupe du Monde au Qatar. Interrogé sur le sujet ce jeudi soir, le crack de 20 ans a reconnu qu'il pensait aux Bleus. Toutefois, Hugo Ekitike se concentre sur son adaptation au PSG pour le moment. 

Auteur d'une saison brillante au Stade de Reims, Hugo Ekitike a alarmé le PSG. A tel point que Luis Campos a fait le nécessaire pour l'offrir à Christophe Galtier. En effet, le conseiller football du PSG a réussi à trouver un terrain d'entente avec Reims pour un prêt avec une obligation d'achat à hauteur de 36M€. 

«L’équipe de France, tous les footballeurs y pensent dès l’âge de 10 ans»

Et maintenant qu'il vient de s'engager en faveur du PSG, Hugo Ekitike peut ambitionner d'avoir une place au sein de l'équipe de France de Didier Deschamps dans les mois à venir, et pourquoi pas pour la Coupe du Monde prévue au Qatar en novembre. D'ailleurs, lors d'un entretien accordé au Parisien ce jeudi soir, le nouvel attaquant du PSG a reconnu qu'il pensait aux Bleus depuis ses 10 ans. « Si je pense à l'équipe de France ? (Il sourit) L’équipe de France, tous les footballeurs y pensent dès l’âge de 10 ans. Mais chaque chose en son temps », a confié Hugo Ekitike. 

«Je viens d’arriver à Paris, il faut d’abord que j’y prenne mes marques»

Toutefois, Hugo Ekitike ne veut pas brûler les étapes. Comme il l'a expliqué lui-même, le crack de 20 ans veut se focaliser sur son intégration au PSG, avant de s'imaginer en équipe de France : « Je viens d’arriver à Paris, il faut d’abord que j’y prenne mes marques, que je trouve ma place avec mes nouveaux coéquipiers et, pour la suite, on avisera le moment venu ». 

Articles liés