PSG : Donnarumma répond cash aux attaques en France !
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé il y a trois ans en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma est régulièrement la cible des critiques de certains observateurs qui estiment qu’il ne mérite pas d’être le gardien titulaire du PSG, où il va être concurrencé par l’arrivée de Matvey Safonov la saison prochaine. Des attaques auxquelles a répondu l’international italien.

En concurrence avec Keylor Navas à son arrivée lors de l’été 2021, Gianluigi Donnarumma est depuis deux ans le gardien titulaire du PSG. Un statut qu’il pourrait perdre la saison prochaine avec l’arrivée de Matvey Safonov en provenance de Krasnodar, avec qui il va devoir batailler pour conserver sa place de numéro un.

Donnarumma répond aux critiques

Gianluigi Donnarumma ne fait pas totalement l’unanimité depuis qu’il est au PSG et continue d’être régulièrement la cible des critiques de certains observateurs. Auteur de trois arrêts décisifs lors de la victoire de l’Italie face à la Bosnie-Herzégovine (1-0) dimanche en match de préparation pour l’Euro 2024, le capitaine de la Squadra Azzurra a été interrogé à ce sujet.

« Il faut demander aux journalistes »

« Pourquoi les Français sont aussi durs avec moi ? Il faut demander aux journalistes, j'essaie juste de faire de mon mieux à l'entraînement et dans les matches. Je pense juste à améliorer les détails et à donner constamment le meilleur de moi-même », a répondu Gianluigi Donnarumma, dans des propos relayés par Paris_SGINFOS.

Articles liés