La fin de l’année 2024 restera marquée par un événement pour le moins inattendu impliquant Gianluigi Donnarumma. Le gardien du Paris Saint-Germain a été victime d’un violent choc au cours de la confrontation face à l’AS Monaco. Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a donné des nouvelles de son gardien.
Gianluigi Donnarumma a été violemment percuté au visage par le pied droit de Wilfried Singo lors du choc entre le PSG et l'AS Monaco. Touché et en sang, l’international italien a dû quitter ses partenaires, visiblement sonné par l’impact. Les premiers examens ont révélé une plaie nécessitant la pose de dix agrafes.
Le PSG envoie un gros signal ! Kolo Muani sur le départ après un été cher ? 💰
— le10sport (@le10sport) December 21, 2024
➡️ https://t.co/GXgyUruswC pic.twitter.com/YspS3wjZVU
Enrique rassure pour Donnarumma
« L’image fait peur. Ceux qui étaient là, autour de lui, on a eu peur. Il y avait un trou, il a eu des points de suture. Un moment, on n’arrive pas trop à savoir comment ça allait », avait notamment confié Marquinhos. Luis Enrique a tenu à rassurer sur l'état de Gianluigi Donnarumma.
«Il n'a pas de douleur»
« Il va bien, il n'a pas de douleur. C'est une blessure... difficile à voir. Sans répercussion importante. Il a eu beaucoup de chance que l'impact ne soit pas arrivé sur ses yeux. On a tous vu les images, pas besoin de les commenter », a déclaré le coach du PSG ce samedi face à la presse. Rassurant.