Ces derniers jours, Mauro Icardi a retrouvé Wanda Nara aux Maldives. Alors qu'ils ont affiché leur complicité sur les réseaux sociaux, certains ont imaginé une réconciliation. Mais très vite la jeune femme a mis un terme aux rumeurs et fait, désormais, tout son possible pou s'éloigner du joueur, prêté à Galatasaray par le PSG.
Le divorce est acté entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Et le voyage aux Maldives organisé il y a quelques semaines n'y changera rien. « J'ai essayé parce que je pense qu'une relation de tant d'années méritait une autre chance..... Mais ça n'a pas marché » a admis Wanda Nara au sujet du joueur, prêté par le PSG à Galatasaray.
EXCLU - PSG : Ça sent bon pour les prolongations de contrat… https://t.co/QylTn2Xr2u pic.twitter.com/KuHC8nX2rd
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
« Va-t'en. Ne t'approche pas de moi »
Ces dernières semaines, Icardi aurait encore essayé de se rapprocher de Wanda Nara, notamment lors de l'anniversaire de son styliste Kenny Palacios. Une source proche du couple raconte. « Wanda parlait de Mauro comme de son ex et chaque fois qu'il voulait l'approcher à l'anniversaire de Kenny, que ce soit en tant qu'amis ou en essayant de faire des câlins, elle lui disait 'sors, va-t'en. Ne t'approche pas de moi » a-t-elle confié dans des propos rapportés par Marca.
Une aventure avec L-Gante ?
Le média espagnol annonce même que Wanda Nara pourrait débuter une histoire avec le rappeur L-Gante. Proches, les deux n'ont jamais passé le cap, mais l'histoire pourrait démarrer, maintenant que Mauro Icardi semble appartenir au passé.