PSG : Deux coups durs pour Luis Enrique ?
Jean de Teyssière

Le PSG poursuit sa saison avec deux matchs important à venir. Ce vendredi, les hommes de Luis Enrique accueilleront le Stade rennais pour la sixième journée de Ligue 1. Puis, mardi prochain, les Parisiens se déplaceront à l’Emirates Stadium, pour y affronter Arsenal lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Ce mercredi, à l’entraînement, deux joueurs manquaient à l’appel : Vitinha et Désiré Doué.

Le week-end dernier face au Stade de Reims, le PSG a vécu son premier accroc de la saison en concédant le match nul 1-1, quelques jours après sa victoire laborieuse face à Gérone en Ligue des Champions (1-0). Co-leader en compagnie l’ennemi marseillais avec treize points, le club de la capitale doit retrouve son efficacité et ça se fera peut-être sans deux joueurs importants du collectif de Luis Enrique.

Vitinha et Doué absents de l’entraînement

D’après le journaliste du Parisien Benjamin Quarez, deux joueurs du PSG étaient absents de l’entraînement collectif ce mercredi. Désiré Doué et Vitinha n’étaient pas présents, tout comme Marco Asensio et évidemment Presnel Kimpembe, absent depuis février 2023.

Danger à une semaine d’Arsenal ?

Concernant le Portugais, il aurait effectué une séance à part. Désiré Doué, touché à la cheville continue de la soigner. A une semaine du choc face à Arsenal, Luis Enrique peut commencer à s’inquiéter.

Articles liés