La fin de l'aventure de Kylian Mbappé au PSG n'a pas été aussi belle qu'espérée. L'international français a vécu des derniers mois délicats avant de retrouver l'équipe de France pour préparer l'Euro 2024. Didier Deschamps fait malgré tout confiance à son capitaine, qui sera sans doute attendu au tournant en Allemagne avant de débarquer au Real Madrid.
Kylian Mbappé aura vécu des derniers mois difficiles au PSG. En manque de rythme depuis février, le capitaine de l’équipe de France n’a pas pu éviter l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Désormais, le champion du monde 2018 doit se focaliser sur l’Euro 2024. Et Didier Deschamps compte bien évidemment sur la star de 25 ans.
Mercato - PSG : Un joueur «parfait» va remplacer Mbappé ? https://t.co/tNNDl3tHlh pic.twitter.com/JiiQtOHxhQ
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
«Il est totalement impliqué dans notre objectif»
« Ici (en sélection), c’est un autre contexte. Le fonctionnement est différent. De par ce qu’il est, ce qu’il représente et sa responsabilité en tant que capitaine, il est totalement impliqué dans notre objectif » a expliqué Didier Deschamps pour RTL. Kylian Mbappé sera très certainement attendu au tournant en Allemagne. En 2021, l’international français avait réalisé un Euro mitigé.
Un grand Euro 2024 signé Mbappé avant de débarquer au Real Madrid ?
Kylian Mbappé voudra sûrement faire forte impression pendant la compétition. Sauf retournement de situation, le natif de Bondy s’engagera au Real Madrid très prochainement et il entend donc marquer à nouveau les esprits avec les Bleus avant de débarquer chez les Merengue. À suivre...