Auteur d'un triplé face à Gibraltar samedi soir (14-0), Kylian Mbappé ne devrait pas enchaîner ce mardi. Après une discussion avec le joueur, Didier Deschamps a pris la décision de le laisser sur le banc lors du coup d'envoi. Pour le remplacer, le sélectionneur de l'équipe de France devrait miser sur son coéquipier au PSG : Randal Kolo Muani.
Après une victoire historique face à Gibraltar, l'équipe de France a rendez-vous avec la Grèce ce mardi. Un match sans enjeu puisque les Bleus sont déjà qualifiés pour l'Euro 2024. Didier Deschamps devrait donc procéder à un large turnover à Athènes.
Une star du PSG veut ruiner les plans de Mbappé https://t.co/JASJHQaxsX pic.twitter.com/aab9gsuLJe
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Mbappé ne débutera pas la rencontre ce mardi soir
Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé devrait débuter la rencontre sur le banc. Auteur d'un triplé face à Gibraltar, le joueur du PSG pourrait bien entrer en jeu en cours de seconde période. Randal Kolo Muani devrait le remplacer sur le front de l'attaque.
Priorité donnée au PSG ?
Comme le précise le quotidien sportif, Didier Deschamps a pris cette saison après avoir discuté longuement avec Mbappé. Au cours de cet échange, le joueur tricolore a évoqué ses sensations et semble vouloir se préserver avant la prochaine rencontre du PSG face à l'AS Monaco ce dimanche.