PSG : Deschamps a pris une grande décision avec Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d'un triplé face à Gibraltar samedi soir (14-0), Kylian Mbappé ne devrait pas enchaîner ce mardi. Après une discussion avec le joueur, Didier Deschamps a pris la décision de le laisser sur le banc lors du coup d'envoi. Pour le remplacer, le sélectionneur de l'équipe de France devrait miser sur son coéquipier au PSG : Randal Kolo Muani.

Après une victoire historique face à Gibraltar, l'équipe de France a rendez-vous avec la Grèce ce mardi. Un match sans enjeu puisque les Bleus sont déjà qualifiés pour l'Euro 2024Didier Deschamps devrait donc procéder à un large turnover à Athènes.

Mbappé ne débutera pas la rencontre ce mardi soir

Selon les informations de L'Equipe, Kylian Mbappé devrait débuter la rencontre sur le banc. Auteur d'un triplé face à Gibraltar, le joueur du PSG pourrait bien entrer en jeu en cours de seconde période. Randal Kolo Muani devrait le remplacer sur le front de l'attaque.

Priorité donnée au PSG ?

Comme le précise le quotidien sportif, Didier Deschamps a pris cette saison après avoir discuté longuement avec Mbappé. Au cours de cet échange, le joueur tricolore a évoqué ses sensations et semble vouloir se préserver avant la prochaine rencontre du PSG face à l'AS Monaco ce dimanche.

Articles liés