Le 28 novembre dernier, le PSG concédait le nul face à Newcastle (1-1). Une rencontre suite à laquelle Bradley Barcola avait été vivement critiqué, notamment par Daniel Riolo, pour ses nombreux ratés devant le but. Un moment loin d’être simple pour la recrue du PSG. Mais malgré ces turbulences, Barcola ne s’est pas laissé abattre.
Au coup de sifflet final de PSG-Newcastle en Ligue des Champions, Daniel Riolo était plus remonté que jamais contre Bradley Barcola. Alors que le Parisien avait énormément raté, le journaliste RMC s’était lâché en plein direct, soulignant le fait que Barcola était encore trop tendre et n’avait pas le niveau pour jouer avec le PSG en Coupe d’Europe.
Mercato : Une surprise de dernière minute bouclée par le PSG ? https://t.co/vi5aS3iBgc pic.twitter.com/qQ7BL8KS8I
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Au travail !
Dans l’oeil du cyclone après Newcastle, Bradley Barcola n’a pas baissé les bras. Bien au contraire… En effet, selon les informations de RMC, l’ailier n’a pas été rongé par les doutes et s’est remis au travail. Sachant ce qu’on attendait de lui après son transfert à 50M€, Barcola a remonté la pente.
Barcola soutenu au PSG
Pour cela, Bradley Barcola a par ailleurs pu compter sur le soutien de Luis Enrique. En effet, l’entraîneur du PSG a toujours été au chevet de son joueur. Il en a été de même pour le vestiaire parisien. En interne, Barcola est très apprécié et peut compter sur les conseils des stars du PSG.