Ancien joueur du Borussia Dortmund (2016-2017), Ousmane Dembélé va retrouver le club allemand ce mercredi soir avec le PSG, à l’occasion du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions. Une nouvelle retrouvaille pour le Français après Barcelone. Et s’il avait subi un accueil hostile en Catalogne, le numéro 10 parisien devrait également être conspué par les supporters du BVB. Explications.
Le PSG peut réaliser un gros coup ce mercredi soir. Du côté du Signal Iduna Park (21h), les hommes de Luis Enrique disputent leur match aller des demi-finales de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. Après le FC Barcelone en quarts (4-6 au cumulé), Ousmane Dembélé retrouve donc de nouveau l’un de ses anciens clubs.
Le PSG a déjà choisi l'héritier de Mbappé https://t.co/8WAOqJLjXY pic.twitter.com/rUFufRwp8X
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Après Barcelone, Dembélé va recevoir les sifflets de Dortmund
Car si Paris a déjà affronté le BVB cette saison, Ousmane Dembélé était suspendu lors du déplacement du PSG en Allemagne (1-1) en décembre dernier. Hué lors du quart de finale retour face à Barcelone, le numéro 10 parisien devrait de nouveau recevoir des sifflets à Dortmund. Selon les informations du média allemand T-Online, le célèbre « Mur jaune » prépare un accueil hostile à Dembélé.
« C’est un concert de sifflets qui l’attend »
« Son départ du Borussia, y compris la grève d’entraînement, a fait de lui un joueur à scandale en 2017. Hormis le rejet et le mépris, les supporters n’ont plus grand-chose à donner à l’homme de 26 ans. C’est un concert de sifflets qui l’attend », peut-on d’ailleurs lire sur le site.