PSG - Dembélé : Luis Enrique recadre un journaliste en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été au PSG, Ousmane Dembélé est bien loin de son meilleur niveau. Les statistiques montrent la faible influence de l'international français. A Paris, il n'a délivré qu'une passe décisive, face à l'OM. Alors lorsqu'un journaliste évoque un bilan nul du joueur en conférence de presse, Lus Enrique a du mal à se contenir.

La forme d'Ousmane Dembélé a été l'un des sujets évoqués lors de la conférence de presse de Luis Enrique. Depuis son arrivée au PSG cet été, le Français n'a délivré qu'une passe décisive. Un bilan bien trop faible pour un joueur en grande forme au FC Barcelone la saison dernière.

Luis Enrique pousse un coup de gueule contre les journalistes

Ce samedi, un journaliste a interrogé l'entraîneur du PSG en omettant la passe décisive délivrée par Dembélé face à l'OM. La réponse de Luis Enrique a été sec. « 0 but et 0 passe décisive pour Dembélé ? Les données ne sont pas exactes. Tu ne te souviens pas de la passe décisive à Ramos contre Marseille ? Ça ne compte pas ça ? Le problème que les journalistes ont dans n’importe quel pays c’est que votre intérêt est porté sur un intérêt soit très positif soit très négatif » a lâché Luis Enrique, qui a tenu à défendre son joueur.

« Je suis content des performances d'Ousmane »

« Tout n’est pas noir ou blanc, il y a du gris. Dembélé est un joueur top dans presque tout ce qu’il. Je suis très content de ses performances, de ce qu’il fait pour le reste des joueurs. Ces statistiques vont s’améliorer. Je ne suis pas préoccupé. Je ne crois pas qu’il faut mettre la pression sur les joueurs » a confié le technicien au sujet de Dembélé.

Articles liés