Mardi soir, Ousmane Dembélé, buteur sur la pelouse d’Arsenal, a néanmoins connu une douleur aux ischios-jambiers. Un étirement qui a laissé plané le doute quant à la participation du numéro 10 du PSG au match retour à Paris ce mercredi soir. Mais le retour du phénomène français se veut plus rapide que prévu.

Le PSG est à 180 minutes d’écrire l’histoire. Tombeur d’Arsenal mardi soir (0-1) lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions, le club parisien rêve de la coupe aux grandes oreilles. Ce n’est pas la défaite sans conséquence face à Strasbourg concédée ce samedi qui va démotiver les hommes de Luis Enrique, ni Ousmane Dembélé.
Le retour de Dembélé se profile
Homme providentiel du PSG cette saison, le numéro 10 a été contraint de laisser sa place mardi soir du côté de l’Emirates Stadium. Touché à l’ischio-jambier, Ousmane Dembélé a été préservé face à Strasbourg ce samedi, et n’a même pas fait le déplacement jusqu’en Alsace. Ce dimanche, à désormais trois jours du choc, l’Equipe annonce qu’en interne, le retour de Dembélé en vue du match retour avançait positivement.
Le Français sera à l’entraînement ce lundi
Le quotidien sportif précise que ce dimanche, Ousmane Dembélé est resté en salle afin d’effectuer du travail individuel. Néanmoins, le Français est attendu à la reprise de l’entraînement collectif ce lundi. Une bonne nouvelle pour le PSG donc, même si reste désormais à savoir si la star de 27 ans sera en mesure de démarrer face à Arsenal.