Le PSG a parfaitement réussi son entrée en lice dans cette Coupe du monde des clubs. La formaion parisienne s’est largement imposée contre l’Atlético de Madrid ce dimanche (4-0). Luis Enrique a alors laissé quelques heures de repos à ses joueurs ce lundi. Ousmane Dembélé a pu en profiter pour faire de belles rencontres à Los Angeles.
Après la Ligue des champions, le PSG entend remporter cette Coupe du monde des clubs. La formation parisienne est particulièrement motivée, et cela s’est senti ce dimanche contre l’Atlético de Madrid. Après le large succès de ses joueurs (4-0), Luis Enrique a pris une décision assez inattendue à quelques jours du second match de poule contre Botafogo.
Ousmane Dembélé a fait de belles rencontres à Los Angeles
Comme le rapporte Le Parisien, les joueurs du PSG ont eu droit à quelques heures de repos après l’entraînement ce lundi. Le vestiaire parisien en a donc profité pour se balader dans la ville de Los Angeles. Certains éléments des Rouge-et-Bleu ont toutefois été réquisitionnés pour un shooting photo et pour faire de belles rencontres avec les supporters américains. Ousmane Dembélé en faisait partie comme on a pu le voir dans la vidéo publiée par le PSG sur les réseaux sociaux.
Un retour plus tôt que prévu avec le PSG ?
Toujours blessé, l’international français pourrait revenir plus tôt que prévu. Le favori pour le Ballon d’Or 2025 pourrait être disponible pour le dernier match de poule contre les Seattle Sounders. À voir maintenant si Ousmane Dembélé aura suffisamment récupéré pour pouvoir tenir sa place le 23 juin prochain.