menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Défiguré, Donnarumma sort du silence !
Amadou Diawara

Lors du choc entre le PSG et l'AS Monaco, programmé ce mercredi soir au stade Louis II, Gianluigi Donnarumma s'est blessé sérieusement au visage à la suite d'un choc avec Wilfried Singo. Victime d’un traumatisme facial avec de multiples plaies, le gardien numéro un de Luis Enrique a donné de ses nouvelles.

En match avancé de la seizième journée de Ligue 1, le PSG et l'AS Monaco se sont affrontés ce mercredi soir au stade Louis II. Si les Parisiens ont remporté la rencontre à l'extérieur (2-4), ils ont perdu Gianluigi Donnarumma. En effet, le gardien du PSG s'est blessé sérieusement au visage.

Donnarumma s'est blessé sérieusement au visage

A la suite d'un duel avec Wilfried Singo, Gianluigi Donnarumma s'est fait piétiner le visage. Victime d'un traumatisme facial avec de multiples plaies, le portier du PSG a dû sortir du terrain dès la 22ème minute de jeu. Forfait pour le prochain match du PSG (déplacement à Lens en 32ème de finale de la Coupe de France), comme révélé par L'Equipe, Gianluigi Donnarumma a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

«Tout va bien»

Sur son compte X, Gianluigi Donnarumma a posté une photo de lui avec son chien, où on peut le voir avec un gros pansement sur le visage. En légende du cliché, la star du PSG a rassuré quant à son état de santé. « Tout va bien », a écrit simplement Gianluigi Donnarumma en italien.

Articles liés