PSG : De nouvelles tensions à venir entre Galtier et Mbappé ?
Thibault Morlain

A l’approche de la Coupe du Monde, Christophe Galtier va bien évidemment devoir faire souffler plus que jamais les stars du PSG. Cela vaudra ainsi pour Kylian Mbappé. L’entraîneur parisien l’a montré, il n’hésite pas à faire sortir ses cadres. Mais pour autant, Mbappé l’acceptera-t-il ? C’est une autre question… 

Alors que le PSG a enchainé les matchs tous les 3 jours ces dernières semaines, cela ne va pas s’arrêter là. En effet, jusqu’à la Coupe du Monde en novembre, le planning démentiel va continuer. De quoi mettre les corps à rude épreuve. Il va donc falloir en faire souffler certains. Une gestion qui sera entre les mains de Christophe Galtier

Moins de temps de jeu ? 

Pour Christophe Galtier, il y aura notamment le cas Kylian Mbappé à gérer. D’ailleurs, Didier Deschamps a réclamé ce dimanche sur Téléfoot que le numéro 7 du PSG souffle un peu plus : « Je sais qu’il (Mbappé) a toujours envie de jouer, mais de temps en temps, pouvoir souffler un petit peu, avoir quelques minutes en moins, ça lui ferait pas défaut. Bien au contraire ». 

Plus de tensions ? 

Kylian Mbappé pourrait donc sortir plus souvent dans les matchs à venir. De quoi générer certaines tensions entre le numéro 7 du PSG et Christophe Galtier ? Par le passé, Mbappé a souvent tiré la tête au moment de céder sa place sur le terrain. Cela pourrait donc à nouveau être le cas si les remplacement se multiplient. A suivre…

Articles liés