Malgré ses derniers matchs au PSG qui ont été décisifs, Neymar sera surtout attendu au tournant à partir du mois de mars comme l’a rappelé Daniel Riolo.
Buteur décisif lors des deux dernières sorties du PSG en Ligue 1 contre le RC Strasbourg (1-0) et l’OL (1-0), Neymar a rapporté des points à son équipe, elle qui semblaient se diriger vers deux matchs nuls dans ces deux rencontres. Mais, contrairement aux années précédentes où il avait été victime de blessures, Neymar sera surtout attendu dans les grands chocs de Ligue des Champions à partir du mois de mars. Et Daniel Riolo n’a pas manqué de le rappeler sur les ondes de RMC.
« Tu veux qu’il soit bon en mars »
« Neymar ? C’est son quatrième match depuis avril, c’est normal qu’il ne soit pas au top. Mais à l’arrivée, sur les deux derniers matches qui sont fermés, c’est lui qui te débloque le truc… tout le monde sait qu’il est bon. Cette action elle est incroyable […] C’est un employé de luxe au PSG et ce que tu veux c’est qu’il soit bon en mars », a indiqué Riolo sur la star du PSG.