Après avoir inscrit le but décisif face à Strasbourg, Neymar a encore une fois offert la victoire au PSG lors de la 6ème journée de Ligue 1 face à Lyon. Des prestations qui pourraient calmer les sifflets des supporters parisiens envers le Brésilien à en croire Pierre Menés.
De retour sur les terrains avec le PSG depuis seulement deux matches, Neymar s’est déjà montré indispensable. Alors qu’il a déjà offert la victoire au club de la capitale face à Strasbourg (1-0), le Brésilien s’est de nouveau montré décisif ce dimanche face à l’OL. Au terme d’un match fermé, Neymar a inscrit le but de la victoire en fin de match au terme d’un exploit individuel (1-0). Conspué par les supporters parisiens lors de son retour au Parc des Princes, l'attaquant brésilien pourrait être mieux accueilli par le CUP lors de la prochaine rencontre à Paris ce mercredi face au Stade de Reims.
« J’ai comme dans l’idée qu’il sera déjà beaucoup moins sifflé lors de son prochain match au Parc »
C’est la pensée de Pierre Ménès qui, sur son blog, songe à un meilleur accueil de Neymar au Parc des Princes grâce à ses bonnes performances. « Même s’il n’a pas tout réussi dans ce match, Neymar s’est montré le plus dangereux et a encore une fois marqué le but de la victoire dans le money time, sur un exploit individuel, avec ce crochet et cette frappe croisée du gauche dans le petit filet. Après le retourné face à Strasbourg, encore un but sublime. Cela fait deux matchs que le génie brésilien évite le 0-0 au PSG dans les dernières minutes, et quatre points directement rapportés à son équipe. J’ai comme dans l’idée qu’il sera déjà beaucoup moins sifflé lors de son prochain match au Parc… »