Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo ironise sur «l'exploit» de Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé mardi soir lors du barrage entre le Danemark et la Suède (2-2). Grâce à son attaquant vedette, la Suède verra l’Euro en juin 2016. Daniel Riolo a ironisé sur le doublé du Parisien.

Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, a inscrit un doublé capital pour son pays mardi soir lors de Danemark - Suède (2-2), qualifiant les Suédois pour l’Euro en France. Le Parisien a notamment marqué un coup franc. « C'était beau que ça se fasse ici au Danemark. Avec l'idée que ça devait me faire prendre ma retraite, j'ai poussé tout leur pays vers la retraite », a lâché l’attaquant parisien après la rencontre.

Ibra cramé ?

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’est pas particulièrement tendre avec l’attaquant parisien. Il a été interpellé par des internautes mardi soir sur Twitter. Surtout après un tweet de Pierre Ménès. « Il est tellement cramé Ibra qu'il a marqué 3 buts en 2 m décisifs. Et 7 buts avec la Suède depuis cet été . Une ruine quoi », a twitté le journaliste de Canal +. « Match ultra décisif et Ibra présent! C'est tout... », a lâché un internaute en interpellant directement le journaliste de RMC.

«Blanc ne s’en sortira pas avec Ibra»

« Ouhhh l'exploit !!!! Ca va on ne parle pas de Diabaté non plus !!! », a ironisé Daniel Riolo. « Blanc ne s'en sortira pas avec Ibra. C'est comme ça. Dans la Gazzetta, Ibra a encore dit que le seul boss au PSG c'était lui ! ok merci, au revoir... », avait expliqué le journaliste de RMC il y a quelques jours, en réponse à une sortie d’Ibrahimovic dans La Gazzetta dello Sport : « Peu importe ce que disent les journaux, au PSG, il n’y a qu’un seul chef. Si je parle de moi ? Évidemment, naturellement… ».

Articles liés