À la recherche d’un renfort offensif pour le prochain mercato, le FC Barcelone viserait Antonio Candreva, attaquant de la Lazio Rome et anciennement visé par le PSG.
Avec toujours aucun but au compteur en Serie A, Antonio Candreva vit un début de saison très compliqué du côté de la Lazio Rome. Sous le feu des critiques, l’international italien pourrait très sérieusement envisager un départ lors du mercato hivernal, lui qui ne manque certainement pas d’offres. Intéressé au joueur, le Barça resterait très attentif à cette piste, qui porterait désormais un prix.
Candreva, c’est 20M€ !
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Lazio souhaiterait encaisser aux alentours de 20M€ pour lâcher Antonio Candreva. Si les dirigeants du Barça souhaitent à tout prix recruter l’international italien, ces derniers vont devoir faire vite, puisque l’Inter Milan serait aussi intéressé par l’attaquant des Biancocelesti. Affaire donc à suivre…
L’agent de Candreva est loin d’exclure un départ...
Interrogé récemment dans la presse italienne, Federico Pastorello, agent de Candreva, avait clairement ouvert la porte à un départ. « Antonio est un vrai Laziale et il est attaché à ce club, mais avec le mercato, on ne peut pas savoir ce qu’il se passera. La Lazio reçoit toujours 2-3 offres pour Candreva, et je ne peux rien exclure. Lui a donné beaucoup à la Lazio et la Lazio a beaucoup donné à Antonio, je ne peux rien exclure... », avait-il ainsi déclaré.