Alors que Marco Verratti a fait ses adieux au Parc des Princes avant la rencontre face à Nice, Daniel Riolo a été aperçu dans les travées de l’enceinte parisienne en train d’applaudir le milieu italien, qui n’a pourtant pas échappé à ses critiques au cours des dernières années. Le journaliste de RMC s’est justifié.
Le PSG a dit au revoir à l’un de ses joueurs phares vendredi. En marge de la rencontre face à l’OGC Nice, un hommage était rendu à Marco Verratti, qui va poursuivre sa carrière au Qatar après onze années à Paris. L’Italien a ainsi reçu les honneurs du Parc des Princes, mais également de DanielRiolo, présent pour assister à la cinquième journée de Ligue 1. Le journaliste de RMC a justifié ses applaudissement pour un joueur qui n’a pas échappé à ses critiques au cours des dernières années.
Daniel Riolo applaudit Marco Verratti durant son hommage. ? @AfterRMC pic.twitter.com/VKZNPEVcym
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 15, 2023
« J’applaudis car il est resté longtemps »
« Pour moi, ce n’est pas un sujet. J’applaudis car il est resté longtemps, voilà au revoir, il faut tourner la page. Ce n’est pas le premier mec qui quitte le PSG. Moi au Parc des Princes, j’ai été très ému des adieux de Joël Bats, Rai, Pauleta… De pas mal de joueurs de cette époque-là », a confié DanielRiolo dans l’After Foot.
« Chacun ses émotions »
« On a raté les adieux de Cavani, il y a eu une bonne collection de joueurs qui m’ont plus ému, mais c’est mon choix. Chacun ses émotions », a-t-il poursuivi. Le début de la réconciliation entre les deux hommes ?