De plus en plus dans l'oeil du cyclone, Laurent Blanc n'est pas épargné par Daniel Riolo, dont l'amitié avec Pierre Ménès a fait réagir le consultant RMC.
« Je pense comme Christophe (Dugarry) que le vrai problème commence avec la défense centrale. Mais le vrai problème, c’est que Laurent Blanc ne fait pas de choix ! Aujourd’hui, tous les gens qui voient les matches du PSG se posent tous la même question : pourquoi Marquinhos ne joue-t-il pas ? Dans l’axe, à droite, peu importe ! » Malgré ce tacle de Pierre Ménès en direction, le consultant Canal+ est toujours pointé du doigt…
« BLANC, C’EST SON AMI »
À la fin du match entre Monaco et Bordeaux, Pierre Ménès a livré ses flops et a placé Laurent Blanc en 3ème position avec comme justification : « Comme c’est toujours la faute de Laurent Blanc… ». Sollicité sur Twitter concernant les prises de position de Pierre Ménès en faveur de Blanc, Daniel Riolo a évoqué l’amitié entre les deux hommes : « Il dit ce qu’il veut. C’est son ami. Tu le sais, on le sait et voilà… »
QUAND RIOLO POINTE DU DOIGT BLANC ET SES AMIS
Il y a peu de temps, Daniel Riolo avait fustigé Laurent Blanc, « l’ami de tout le monde » :« Alors, comme d’habitude, Blanc va être lavé de tout. C’est quand même formidable non d’être l’ami de tout le monde ? Les consultants, les experts, ceux-là même qui ont traité Ancelotti de coach de terrain vague, les mêmes qui attendent que Bielsa, Jardim se ramassent, tous défendent "LOLO" ! Du jamais vu une telle connivence. Comment porter un jugement sur un ami ? Qu’on le défende, soit. Mais pas parce que c’est un ami »
@sergepakito amitié
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 Janvier 2015
@KevGrelat bah il dit ce qu'il veut. C son ami. Tu le sais, on le sait et voila
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 11 Janvier 2015