Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo démonte (encore) Serge Aurier !

Serge Aurier a pris une autre dimension depuis le début de la saison. Aurier a réussi à faire son trou au PSG. Mais Daniel Riolo n’est pas convaincu.

Le PSG s’est incliné mardi soir sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu face au Real Madrid (1-0). Paris n’a pas démérité mais le PSG n’a pas été efficace. Serge Aurier, de son côté, a une nouvelle fois été titularisé par Laurent Blanc. L’ex-Toulousain, arrivé au PSG en 2014, enchaîne les prestations convaincantes cette saison. Il a poussé sur le banc Grégory Van der Wiel.

Riolo et « l’effet Matuidi »

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, est loin d’être convaincu. « Aurier n’a rien fait, il est cramé. Il fait des aller-retour ensuite, ses centres, il les rate, puisqu’il est cramé », a lâché Riolo dans l’After, mardi soir sur RMC. Avant d’ajouter : « Aurier ? J’espère qu’il ne baissera pas physiquement. C’est l’un des meilleurs parisiens. Mais c’est l’effet Matuidi. Quand physiquement, ils sont au top, ils font partie des meilleurs, mais sinon... ».

Ménès agréablement surpris par Aurier !

« De toute façon en ce moment, Blanc pourrait faire jouer Aurier avant-centre que ça marcherait aussi bien. Voilà un garçon dont la progression et l’investissement personnel font plaisir à voir. S’investir et tout donner en match, il n’y a pas besoin de jouer dans un club de milliardaires pour le faire. C’est à la portée de n’importe quel joueur », a expliqué Pierre Ménès sur son blog il y a quelques jours.

Articles liés