Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo compare Cavani… et Marcelo Bielsa !

Auteur d’un nouveau doublé mardi soir avec le PSG face à Bordeaux, Edinson Cavani n’en finit plus d’impressionner cette saison. Et Daniel Riolo, comme pour Marcelo Bielsa, ne comprend pas les critiques à l’égard du buteur uruguayen…

Après en avoir claqué deux sur le terrain du FC Nantes samedi en championnat (victoire 2-0), Edinson Cavani a inscrit un nouveau doublé mardi soir à Bordeaux en Coupe de la Ligue (4-1). Le buteur uruguayen porte ainsi son total à 28 buts en 27 matches officiels avec le PSG cette saison, et continue d’impressionner la plupart des observateurs malgré des ratés concurrents devant le but qui sont pointés du doigt. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo assure la défense d’Edinson Cavani, comparant le traitement réservé au numéro 9 du PSG à celui d’un certain Marcelo Bielsa.

« C’est incroyable »

« Alors, il suffit d’une action de classe pour que ça bascule. Lucas trouve Cavani qui fait un appel et conclusion idéale. 2-1. Bordeaux est trop faible. Même sans forcer, le PSG est au-dessus. C’est encore Cavani qui plante pour le 3-1. Comme pour Bielsa, on doit être le seul pays où cet homme est, par certains, considéré comme mauvais. C’est incroyable », explique Riolo.

Articles liés