Après la victoire du PSG sur la pelouse de l’OM dimanche soir (3-2), Daniel Riolo a envoyé un énorme tacle à Zlatan Ibrahimovic lors de l’After Foot sur les antennes de RMC.
Zlatan Ibrahimovic n’aura pas laissé une énorme empreinte lors de la victoire du PSG sur l’OM dimanche soir (3-2). L’attaquant suédois n’a pas trouvé le chemin des filets pour ce Classico et a provoqué les foudres de Daniel Riolo sur les antennes de RMC lors de l'After Foot.
« IBRA, À CHAQUE GROS MATCH, IL N’EST PAS DEDANS »
« Cela n’a rien à voir avec Pauleta qui était dans un PSG bidon et qui mettait des sacrés buts contre l’OM. Je veux bien qu’on compare des chiffres et des statistiques mais cela n’a absolument rien à voir. Ibra, dans ce PSG monumental, pourquoi il ne marque pas 30 buts par saison ? Cette année, il n’arrivera même pas à 15. C’est honteux ! Ibra, chaque gros match, il n’est pas dedans. Les meilleurs matches du PSG cette saison, c’est sans lui et notamment l’emblématique Chelsea-PSG », peste Daniel Riolo.
« IL N’EN TOUCHE PLUS UNE SUR LE TERRAIN »
« Ce mec est soi-disant une star, mais il n’en touche plus une sur le terrain. Il a une attitude, une influence sur les autres, absolument négative. Quand il a signé au PSG je me suis tout de suite dit : "Ce mec engendre que frustration et déception partout où il est passé". Il n’y a pas un club, un supporter, qui garde un bon souvenir de Zlatan », insiste-t-il.