Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alvès se livre sur la polémique avec Cristiano Ronaldo !

Suite à la polémique Cristiano Ronaldo lors du match retour de Ligue des champions face au Real Madrid, Dani Alvès s’est une nouvelle fois exprimé en qualifiant ce geste de simple fait de jeu.

« Le plus pénible dans ma profession, la plupart du temps, ce n’est pas d’être éliminé. Ça fait partie du quotidien. Mais voir et entendre des bêtises comme ça… Mais bon, je continuerai à jouer comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui et je laisse les bêtises aux imbéciles », a déclaré Dani Alvès sur son compte twitter dans la foulée de la polémique. Le 6 mars dernier, le Paris Saint-Germain recevait le Real Madrid à l’occasion du 1/8ème de finale retour de Ligue des champions (1-2) et disait adieu à la C1. Plutôt discret au niveau de son rendement pendant la rencontre, Alvès s’est illustré d’une tout autre manière.

« Rien de personnel »

En effet le latéral parisien se serait curé le nez avant de s’essuyer sur Cristiano Ronaldo. Un geste qui a provoqué une polémique qui n'aurait pas dû avoir lieu d'être selon l’international brésilien qui s’est à nouveau exprimé sur cet épisode. « Ce n’était qu’un fait de jeu, un moment chaud du match, cela fait partie du football, il n’y avait rien de personnel ». a reconnu Dani Alvès à l’occasion d’un entretien accordé à Globo Esporte.

Articles liés