Ciblé par un consultant d'un média brésilien, Neymar s'est, une nouvelle fois, emporté sur les réseaux sociaux. Le joueur du PSG a tenu à lui répondre, estimant que le penalty obtenu face au Gamba Osaka était justifié. La veille, il avait déjà répondu à la presse brésilienne, qui avait critiqué son attitude lors de ce match de préparation organisée au Japon.
La passe d'armes se poursuit entre Neymar et Globoesporte. Le média brésilien avait indiqué que le penalty obtenu par la star du PSG lors du match de préparation face au Gamba Osaka (6-2) n'était pas justifié.
Neymar s'emporte sur les réseaux sociaux
« La victoire 6-2 du PSG sur Gamba Osaka est devenue virale. Neymar subit un penalty, disons, fantôme... » a tweeté le média brésilien. Immédiatement après, le joueur du PSG a répondu : « Fantôme ? Globo fait du Globo… c'est un pénalty ! Un tas de gens qui ne veulent jamais taper dans un ballon et qui continue à faire de la m**** » a tweeté Neymar ce lundi.
Ah pronto! Não posso contrariar uma matéria que está falando besteira.. que agora eu não aceito crítica ??? meu amigoooo, sou criticado desde os meus 13 anos. Passei muito tempo calado, isso sim e se falar algo que não concordo, voltarei a falar!
— Neymar Jr (@neymarjr) July 26, 2022
« Je ne peux pas contredire un article qui raconte des conneries... »
Une nouvelle fois accusé d'avoir simulé par un consultant du média brésilien, Neymar a utilisé les réseaux sociaux pour lui répondre. « Oh, c'est ça ! Je ne peux pas contredire un article qui raconte des conneries... et maintenant je n'accepte pas les critiques. Mon ami, je suis critiqué depuis que j'ai 13 ans (…) Chaque action entraîne une réaction. Dites ce que vous voulez, entendez ce que vous ne voulez pas » peut-on lire sur le compte Twitter de la star.