Tout est permis pour Kylian Mbappé ? Depuis son arrivée au PSG, l’international français a reçu d’énormes privilèges, notamment lors de sa prolongation en 2022. Mais voilà que certains passe-droits risquent de faire en grincer certains des dents. Visiblement au-dessus du reste de la population, Mbappé aurait bénéficié de certains avantages pendant la période Covid.
Aujourd’hui, Kylian Mbappé est plus qu’un joueur de football, en témoigne notamment sa récente invitation à l’Elysée pour un dîner aux côtés d’Emmanuel Macron. Un statut qui confère visiblement à la star du PSG des passe-droits par rapport au reste de la population. Cela aurait notamment été le cas pour Mbappé en pleine épidémie de Covid.
Mercato : Le PSG envoie une offre de 200M€ pour un crack https://t.co/4kTKMpQ6Q6 pic.twitter.com/7PXjcQvzJI
— le10sport (@le10sport) March 9, 2024
« Il avait joué sous Covid »
Pour Colinterview, Romain Molina a raconté une incroyable histoire à propos de Kylian Mbappé, qu’on aurait autorisé à jouer… avec le Covid. « Un truc moi qui m’avait choqué sur Mbappé, il avait joué sous Covid. Tout le monde est au courant. Je ne sais pas comment ils ont fait, nous on était limite en confinement. T’allais manger chez ta grand-mère, il fallait manger de l’autre côté de la table. Et lui tranquille », a-t-il révélé.
« Lui même en rigolait »
Il a poursuivi à propos de Kylian Mbappé : « Ça veut dire que la LFP, ils ont truqué les tests ou ils ont permis. Ça veut dire que le mec, il y a des lois pour nous, mais lui ils lui permettent de faire ça. Et derrière, il va au Global Soccer Award de Dubai avec le Covid, lui même en rigolait. Tous ses potes la connaissent l’anecdote ».