PSG : Coup de théâtre pour la signature d’un phénomène ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi, Warren Zaïre-Emery fêtera ses 18 ans. Devenu un cadre du milieu de terrain du PSG malgré son jeune âgé, le prodigieux numéro 33 est en pleine négociation de prolongation de son contrat comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité. Toutefois, il se pourrait que l’affaire ne soit pas encore totalement bouclée. Explication.

En ses rangs, le PSG tient un diamant. Lancé avec l’équipe première la saison passée sous les ordres de Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery a totalement explosé avec Luis Enrique. Le technicien espagnol a fait du joueur de 17 ans l’une de ses pièces maîtresses au milieu de terrain. Ainsi, c’est assez logiquement que la direction du PSG souhaite rapidement sécuriser Warren Zaïre-Emery pour les prochaines années.

Le PSG attendait les 18 ans de Zaïre-Emery pour prolonger son contrat

En effet, depuis quelques semaines, il est question d’une prolongation de contrat pour le natif de Montreuil. Début décembre, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG allait profiter du 18ème anniversaire de Warren Zaïre-Emery ce vendredi 8 mars pour prolonger le contrat de ce dernier. Pour rappel, le milieu de terrain voit son bail actuel expirer en juin 2025. Majeur ce vendredi, Zaïre-Emery pourra donc signer un bail portant sur cinq années supplémentaires.

Pas encore d’accord entre le PSG et Zaïre-Emery

Néanmoins, l’affaire ne serait pas encore conclue. Si le PSG a bel et bien attendu ce mois de mars pour s’attaquer à la prolongation de son crack, RMC révèle qu’il n’existe pas encore d’accord total entre le club parisien et Warren Zaïre-Emery pour une prolongation de contrat. Affaire à suivre…

Articles liés