Si Gonçalo Ramos et Presnel Kimpembe ont fait leur retour dans le groupe du PSG à l'occasion du match de Ligue des champions face au Bayern Munich (1-0), Lucas Hernandez est encore trop juste. Remis de sa grave blessure au genou, l'international français est tombé malade ces derniers jours. Il devrait louper la prochaine rencontre de son équipe, face au FC Nantes samedi soir.
L’infirmerie se désemplit petit à petit. Absent depuis février 2023, Presnel Kimpembe n’a pas foulé la pelouse de l’Allianz Arena mercredi soir. Mais son retour dans le groupe du PSG marque un premier pas vers son retour sur les terrains. Luis Enrique a pu, toutefois, compter sur le retour de Gonçalo Ramos.
Une star réclame un transfert à 80M€, le PSG va jubiler https://t.co/QFT1fWh7iT pic.twitter.com/cDc0arHyhq
— le10sport (@le10sport) November 28, 2024
Ramos a fait son retour
Touché à la cheville lors de la première journée de Ligue 1 face au Havre en août dernier, l’attaquant portugais a disputé les 20 dernières minutes du match face au Bayern Munich et pourrait enchaîner face à Nantes samedi soir.
Hernandez est tombé malade
Gravement blessé au genou gauche depuis mai, Lucas Hernandez devrait être le prochain à garnir les rangs de Luis Enrique. L’international français est remis sur pied, mais a été touché un virus ces derniers jours. Selon les informations de RMC Sport, c’est la raison pour laquelle le joueur a loupé les derniers entraînements collectifs du PSG. Hernandez devrait donc louper le match face à Nantes.