Meilleur buteur du PSG cette saison, Bradley Barcola a bien failli jouer les seconds rôles cette saison. Durant l'été, Luis Enrique s'était fixé pour mission de recruter un ailier gauche. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité durant l'été, les regards se sont tournés vers Khvicha Kvaratskhelia, finalement retenu par le Napoli.
Homme indispensable dans le dispositif de Luis Enrique, Bradley Barcola n’a pas toujours eu les faveurs du PSG et du coach espagnol. Selon les informations de Romain Molina, l’ailier français n’était qu’un plan B au moment de son recrutement. La piste Elye Wahi avait été érigée en priorité, avant d’être finalement abandonnée.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Luis Enrique voulait laisser Barcola sur le banc
Sa première saison au PSG a été prometteuse. Cependant, Luis Enrique a, une nouvelle fois, tenté de barrer sa route. Le coach espagnol avait demandé à Luis Campos, chargé du recrutement, de recruter un ailier gauche. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité durant l'été, le club parisien a travaillé intensément sur la piste Khvicha Kvaratskhelia.
« Ils ont tout fait pour l’avoir »
« Luis Enrique voulait un ailier gauche. Il voulait Kvara cet été pour laisser sur le banc Barcola. Ils ont tout fait pour l’avoir » a confié Molina sur sa chaîne Youtube. Comme quoi, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.