Grâce à deux excellentes prestations contre l’OM et le Real Madrid, Kevin Trapp a fait oublié sa boulette contre Bordeaux.
Après un début de saison très calme où il n’a que très rarement été mis à contribution, Kevin Trapp avait inquiété suite à sa boulette contre Bordeaux dans son secteur de jeu préféré : le jeu au pied. Mais grâce à ses prestations de haut niveau contre l’Olympique de Marseille et le Real Madrid, le portier allemand a rassuré les fans du PSG. Et Pierre Ménès semble convaincu.
« C’est vrai qu’il va très bien »
« Depuis sa boulette contre Bordeaux, il arrêté un penalty contre l’Olympique de Marseille puis a fait un gros match. Il ne faudra pas tout remettre en cause à la prochaine boulette, mais c’est vrai qu’il va très bien », a expliqué Pierre Ménès au sujet de Kevin Trapp sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+.
« Kevin va en sortir grandi »
« Il a commis des bourdes ? Je ne les ai pas vues. C’était grave ? […] Les erreurs font partie du job. Un défenseur ou un milieu qui commet une faute, ça peut passer inaperçu, mais si c’est un gardien, tout le monde la voit. Kevin va en sortir grandi. Ça m’est aussi arrivé il y a quelques années. Je ne connais pas de gardiens qui ne fassent jamais d’erreurs », confiait de son côté Manuel Neuer.