Mercato - PSG : Al-Khelaïfi sur un ancien du Real Madrid avant Kevin Trapp ?
La rédaction

Alors que le PSG visait le recrutement d’un nouveau gardien durant le mercato estival, Kevin Trapp a finalement posé ses valises au Parc des Princes. Pourtant, un ancien gardien du Real Madrid aurait été ciblé auparavant…

Réputé pour être performant dans son jeu aux pieds et considéré comme un gardien talentueux, Kevin Trapp a finalement été recruté par le PSG pour 9,5M€ durant le mercato estival. Le portier allemand, qui a relégué Salvatore Sirigu au statut de doublure, n’aurait pourtant été qu’un second choix pour Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier comme le révèle la presse italienne.

Diego Lopez approché par le PSG ?

Comme l’annonce le Corriere dello Sport ce mercredi, Diego Lopez aurait fait l’objet de nombreuses approches durant le mercato, et le gardien espagnol du Milan AC aurait notamment été contacté par le PSG. Finalement, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas bougé, et Nasser Al-Khelaïfi a jeté son dévolu sur Kevin Trapp.

Neuer juge Trapp

Interrogé dans les colonnes de France Football, le gardien allemand Manuel Neuer a jugé les performances de son compatriote Kevin Trapp depuis son arrivée au PSG cet été : « Il a commis des bourdes ? Je ne les ai pas vues. C’était grave ? […] Les erreurs font partie du job. Un défenseur ou un milieu qui commet une faute, ça peut passer inaperçu, mais si c’est un gardien, tout le monde la voit. Kevin va en sortir grandi. Ça m’est aussi arrivé il y a quelques années. Je ne connais pas de gardiens qui ne fassent jamais d’erreurs ».

Articles liés