PSG : Comment cette pépite de Tuchel a mis le vestiaire dans sa poche
Thomas Bourseau

Ayant fait ses classes au PSG, Kays Ruiz-Atil (18 ans) a intégré le groupe professionnel et prend part à quelques matchs. Et le franco-marocain a su faire son trou.

Après AdilAouchiche qui est pour sa part parti à l’ASSE à l’intersaison, le PSG voit un nouveau milieu de terrain prometteur émerger ces dernières semaines. Lors du Final 8, bien qu’il n’ait pas joué la moindre minute, la jeune pépite de 18 ans a été sur le banc lors du 1/4 de finale face à l’Atalanta. Au Portugal, selon L’Équipe, Ruiz aurait gagné des points en acceptant son broncher son bizutage. En outre ses qualités humaines appréciées, ses talents de footballeur ne passeraient pas inaperçues.

Kays Ruiz-Atil apprécié sur et en dehors du terrain

C’est du moins ce que le quotidien sportif assure dans son édition de lundi. À l’entraînement, lui qui parle espagnol, s’est lié aux Sud-Américains qui apprécieraient le fait de jouer à ses côtés dans les jeux techniques. Et Neymar, star incontestée du PSG, serait le premier satisfait de Kays Ruiz-Atil. Une intégration rondement menée. 

Articles liés