Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Quand Daniel Riolo en remet une couche sur Serge Aurier !

Depuis quelques semaines, Daniel Riolo s’acharne sur les performances de Serge Aurier au PSG. Le consultant pour RMC en a d’ailleurs remis une couche sur le défenseur droit.

Ce mardi, face à Malmö, c’est Grégory Van der Wiel qui a occupé le couloir droit du PSG. Serge Aurier étant toujours suspendu, il a donc laissé sa place. Toutefois, malgré cette absence pour cette rencontre de Ligue des Champions, l’ancien de Toulouse a subi les foudres de Daniel Riolo, qui n’a pas hésité à se servir de son remplaçant pour le tacler.

« MÊME VAN DER WIEL EST SUPÉRIEUR À AURIER »

Malgré ses bonnes prestations depuis le début de la saison, Serge Aurier est donc quelque peu critiqué. Même quand il n’est pas là, il est toujours pointé du doigt. Après la rencontre face à Malmö, sur RMC, Daniel Riolo a donc de nouveau critiqué Serge Aurier, expliquant : « Aurier supérieur à Marquinhos sur le côté ? Mais jamais de la vie ! Même Van der Wiel est supérieur à Aurier ».

« IL PARAÎT QU’AURIER EST UN CRACK »

Il y a quelques jours, Daniel Riolo s’en était déjà pris à Serge Aurier, lâchant ainsi : « Enfin à droite, suite à un « fabuleux » début de saison de deux matches, Aurier n’apporte déjà plus rien. Et on a noté sa technique faible, son placement, son manque de finesse. Mais dans notre petit monde du foot français, il paraît qu’Aurier est un crack et Cavani un bidon. Appréciations navrantes ».

Articles liés