Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Taclé par un adversaire, Neymar lui répond !

Qualifié de « clown » par Carlos Zambrano à l'issue de la rencontre entre le Brésil et le Pérou lors de la trêve internationale, Neymar a tenu à répondre à l'international péruvien.

Auteur d'un triplé lors de la victoire 2-4 du Brésil au Pérou ce mercredi, le talent de Neymar n'a pas fait que des heureux, et a laissé beaucoup de frustration côté péruvien. Défenseur de Boca Juniors, Carlos Zambrano avait notamment sévèrement taclé l'attaquant du PSG à l'issue de la rencontre : « Honnêtement, c'est un grand joueur, l'un des meilleurs au monde, mais pour moi c'est un vrai clown. Neymar est conscient de tout ce qu'il a fait sur le terrain, c'est un grand joueur mais il cherchait la moindre faute dans la surface. Il s'est jeté quatre ou cinq fois pour voir s’il sifflerait un penalty et à la fin il a atteint son objectif, ce qui a entraîné deux penaltys alors qu’il n’y avait pas faute ». 

Neymar se moque de Zambrano

Ces propos n'ont pas laissé insensible l'international brésilien, qui a tenu à répondre à Carlos Zambrano. Ainsi, Neymar a préféré se moquer des propos de Carlos Zambrano, en commentant une publication Instagram du média sportif brésilien Esporte Interativo. « Ne pleure pas mon ami, trois bisous pour lui » a ainsi posté l'attaquant du PSG.

Articles liés