Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : L’ancien mentor de Neymar dézingue Unai Emery !

Alors que le feuilleton Neymar-Cavani fait couler beaucoup d’encre depuis dimanche soir, Muricy Ramalho, ex-entraîneur de l’attaquant brésilien du PSG, pointe du doigt la responsabilité d’Unai Emery.

Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes ce mardi, Edinson Cavani et Neymar auraient eu une vive altercation dimanche soir après la rencontre entre le PSG et l’OL (2-0) après s’être disputés le penalty raté par l’Uruguayen en cours de match. Un malaise qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures, et c’est désormais Muricy Ramalho, ancien entraîneur de Neymar à Santos, qui se prononce à ce sujet en taclant sèchement Unai Emery sur Sport TV.

« Il n’a rien à faire au PSG »

« Cette équipe et cet entraîneur sont très désorganisés. La faute lui revient. En général, je défends les entraîneurs. Mais là, c’est lui le coupable. Il est désordonné. Tout cela aurait dû être déterminé avant le match. Cela ne peut pas être autrement. Je n’ai rien contre les entraîneurs européens, mais lui il ne prend aucune initiative. Qu’il retourne à Séville, il n’a rien à faire au PSG », explique l’entraîneur brésilien sur le technicien du PSG.

Articles liés