Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dessous de la discussion entre Neymar et Cavani dévoilés ?

L'échange entre Neymar et Edinson Cavani au moment de tirer un penalty contre Lyon a rapidement donné naissance à une polémique. En cause, une incompréhension entre les deux hommes au sujet du premier but d'après les informations de SFR Sport.

S'il n'est pas rare de voir deux joueurs discuter pour déterminer le tireur d'un coup de pied arrêté, la petite friction entre Neymar et Edinson Cavani pour la prise en charge d'un penalty contre Lyon a pris d'importantes proportions. Médiatiques tout du moins, Cavani ayant de son côté désamorcé la polémique en expliquant : « Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on crée toutes ces histoires. La vérité, c'est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football ». 

Incompréhension après le premier but

SFR Sport a apporté de nouveaux éléments dans cette « affaire ». Unai Emery aurait ainsi établi une hiérarchie - modulable - pour les penalties, avec Edinson Cavani en premier tireur et Neymar en second. Ce dimanche, le Brésilien, pensant que Cavani avant déjà marqué, a souhaité prendre sa chance face à Anthony Lopes. Le premier but a cependant été attribué à Marcelo contre-son-camp, raison pour laquelle l'Uruguayen n'a pas voulu lui laisser le ballon. Résultat, le penalty a été manqué. Le prochain sera certainement très attentivement scruté...

Articles liés