Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien de l'OM se confie sur le conflit entre Neymar et Cavani !

Alors que le malaise entre Edinson Cavani et Neymar fait beaucoup parler, Habib Beye a livré son sentiment sur cette polémique.

C'est une image qui tourne déjà en boucle sur les réseaux sociaux. Alors que le PSG menait 1-0 face à l'OL dimanche soir, un pénalty était alors accordé au club parisien. Tout logiquement, c'est donc Edinson Cavani qui s'est avancé pour le frapper... sauf que Neymar n'était pas du même avis. Mais après 5 secondes de "négociations", l'international brésilien a lâché l'affaire, visiblement énervé par la situation. Invité à réagir sur cette polémique, Habib Beye a donné son avis.

« Le vestiaire va régler ce problème très rapidement sinon c’est vrai que la guerre d’egos peut exister »

« Dans les grands clubs, j’ai eu la chance d’en faire un, c’est souvent le vestiaire qui décide. C’est plus ou moins une autorité naturelle qui s’impose. C’est rare de donner une hiérarchie de qui tirera les penaltys comme avec des joueurs de 15 ou 16 ans. Il y a une sélection naturelle, celui qui se sent le mieux tire. Emery n’est pas un entraîneur qui va mettre sur un papier un ordre pour tirer. Ce n’est pas la jungle. Le vestiaire va régler ce problème très rapidement sinon c’est vrai que la guerre d’egos peut exister », a ainsi expliqué l'ancien de l'OM sur le plateau du CFC.

Articles liés