Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Javier Tebas dézingue une nouvelle fois le PSG !

Javier Tebas va de plus en plus loin à chacune de ses sorties sur le PSG. Cette fois-ci, il souhaite voir le club de la capitale se faire exclure de la Ligue des champions, pour une ou plusieurs éditions à venir.

Comme un air de déjà vu... Javier Tebas n’en démord pas. Quand il s’agit du Paris Saint-Germain, le président de la Liga espagnole ne se retient pas pour charger. À l’image de ses propos du mois d’avril vis-à-vis des capacités financières du club de la capitale, il a pris position pour écarter le PSG des campagnes européennes.

« Le PSG a triché »

À la tête d’une campagne anti-PSG, Javier Tebas était interrogé sur une radio espagnole. Sur les ondes de Onda Cero, Javier Tebas a demandé une éviction du club parisien des compétitions européennes. « Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes. Il a triché économiquement, et il y a eu des victimes de ses tricheries : les équipes qu’il a éliminées », a-t-il lancé. Sa réclamation sera-t-elle suivie d’effet ? C'est peu probable, comme toujours.

Articles liés