Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau tacle de Tebas contre le transfert de Neymar au PSG !

Depuis le transfert de Neymar au PSG l’été dernier, Javier Tebas s’en prend violemment au club de la capitale. Le président de la Ligue espagnole de football y est de nouveau allé de son petit mot contre ce transfert.

L’été dernier, alors qu’il sortait d’une très bonne saison avec le FC BarceloneNeymar a surpris tout le monde en signant au PSG. C’est surtout le coût du transfert qui a beaucoup fait parler. En effet, le club de la capitale a déboursé 222M€ pour recruter le joueur de 26 ans. Un transfert qui n’était pas du goût de Javier Tebas. Depuis plusieurs mois, le président de la Ligue espagnole de football critique fortement le comportement du club de la capitale et sa puissance financière. Lors d’une interview, Tebas a de nouveau taclé le PSG concernant le transfert de Neymar.

« Je critique l’origine de l’argent utilisé pour signer le Brésilien »

« Je ne critique pas le PSG pour le transfert stratosphérique de Neymar. Pour moi, cet argent ne provient pas des revenus propres du club. Si Neymar coûtait « X » millions alors l’émir du Qatar n’avait plus qu’à « ouvrir le gaz » et ensuite il pouvait payer ces « X » millions », a-t-il déclaré dans un entretien avec le magazine Club de l'Athlète.

Articles liés