Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Guy Roux tacle à nouveau Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier avait été repris de volée une première fois par Guy Roux après la diffusion de sa vidéo Periscope, l’ancien entraîneur en a subtilement rajouté une couche sur le défenseur ivoirien du PSG.

« Il devrait aller en prison (…) J'aurais massacré Aurier. Et j'aurais réfléchi à quelle sanction nous pouvons prendre. Je suis révolté. On est des hommes on ne peut pas faire n'importe quoi », lâchait Guy Roux en février dernier, au moment de la grande médiatisation de la polémique Serge Aurier au PSG. Interrogé par France Football, l’ancien entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre se paye à nouveau le défenseur du PSG.

Roux ne lâche pas Aurier

« Le PSG ? Ils sont d’un professionnalisme à tous les niveaux. Le recrutement est fait très intelligemment en misant sur la stabilité et des renforts très précis. Ils ont pris un coach qui a tout gagné comme joueur et connu trois Championnats majeurs comme l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre, donc qui en connaît à la fois la langue et la culture. Et ils ont des joueurs qui se montrent très respectueux de leurs adversaires et qui donc sont très respectés. Si on ajoute leur grande exigence vis-à-vis d’eux-mêmes, qui pousse le groupe à ne pas s’écarter du chemin de la rigueur, ça vous donne un ensemble où l’intelligence monte jusqu’à 98%, les 2% manquants on sait à qui ils sont dus (Sourire) », lâche Guy Roux sur Serge Aurier, qui pourrait prochainement retrouver l’équipe première du PSG.

Articles liés