Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle prise de contact décisive pour Pogba ?

Comme l’été dernier, Paul Pogba pourrait également être l’un des feuilletons du mercato estival. Certains clubs commencent ainsi leurs manœuvres pour tenter de l’attirer.

Où jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Alors que le FC Barcelone semblerait avoir renoncé à recruter l’international français, d’autres écuries devraient se le disputer. C’est notamment le cas du PSG. Intéressé de longue date, Nasser Al-Khelaïfi serait toujours dans le coup. Ces dernières heures, le joueur de la Juventus se serait d’ailleurs rendu à Paris pour rencontrer les dirigeants parisiens. Mais, le club de la capitale n’est pas seul.

Chelsea avance ses pions !

En effet, avec le PSG, Chelsea aurait également très envie de recruter Paul Pogba. Ancien entraîneur de la Juventus, Antonio Conte devrait prochainement être nommé à la tête des Blues. Pour sa future équipe, l’Italien souhaiterait ainsi s’appuyer sur des joueurs qu’il connaît très bien et Pogba en fait donc partie. Selon les informations de Canal+, Antonio Conte aurait même appelé le milieu de terrain pour le convaincre de rejoindre Chelsea. Un dossier qui ne fait que commencer.

Articles liés