Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Draxler raconte son altercation avec Neymar !

Neymar et Julian Draxler se seraient retrouvés au cœur d’une grosse dispute en avril dernier, et le milieu offensif allemand du PSG livre sa version des faits.

Les faits datent du 30 avril dernier, à l’occasion de la défaite du PSG sur la pelouse de Montpellier (3-2) : Julian Draxler et Neymar auraient fait l’objet d’un gros clash en interne. La star brésilienne aurait même frontalement attaqué son coéquipier au PSG devant le vestiaire : « Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière ». Interrogé ce mardi par Kicker, Julian Draxler livre les dessous de son clash avec Neymar.

« J’étais en colère »

« J’ai eu un désaccord avec lui, comme cela peut arriver avec n’importe qui. Seulement, quand c’est avec Neymar, cela finit dans la presse. Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez le dire, peu importe qui vous fait face. Il s’agissait d’une chose pendant le match. Il était en colère, j’étais en colère, le ton est monté, un mot en entraînant un autre, mais c’est redevenu calme ensuite. Rien de spécial je dirais, mais cela montrait qu’à cette époque nous n’étions pas au mieux mentalement », assure Draxler.

Articles liés