Très agacé par la performance des joueurs du PSG mercredi soir contre le FC Barcelone, Mauricio Pochettino n’a pas hésité à pousser un énorme coup de gueule à la mi-temps du match.
C’est un fait, le PSG n’a pas rendu sa meilleure copie de la saison mercredi soir contre le FC Barcelone en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, loin de là (1-1). Après avoir largement dominé les Catalans au match aller au Camp Nou (4-1), les hommes de Mauricio Pochettino ont été baladés chez eux, pour finalement conserver le match nul dans la douleur. D’ailleurs, très mécontent de la première période des joueurs du PSG, l’entraîneur argentin n’a pas hésité à sèchement les recadrer à la pause comme l’a expliqué le journaliste de RMC SportMohamed Bouhafsi.
« Vous êtes à l’ouest »
« À la mi-temps, un analyste vidéo lui a préparé des séquences ou les joueurs n’étaient pas dedans. Il leur a montré, et il les a vraiment tués. Il leur a dit "c’est inadmissible que vous laissiez des espaces comme ça. Vous êtes à l’ouest mentalement" », a indiqué Bouhafsi sur RMC Sport au sujet du coup de gueule de Pochettino contre les joueurs du PSG.