Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Christophe Dugarry dézingue Neymar !

Après la polémique et les sifflets lors du match entre le PSG et Dijon (8-0) et les récentes déclarations d'Unai Emery, Christophe Dugarry a évoqué le comportement de Neymar.

La polémique née autour de Neymar après le match contre Dijon (8-0) continue de faire réagir. En effet, en conférence de presse, Unai Emery a défendu son joueur, réclamant notamment l'affection des supporters envers le Brésilien. Alors que Neymar est le seul à ne pas s'être rendu au Parc des Princes pour le seizième de finale de Coupe de France, remporté par le PSG contre Guingamp (4-2), Christophe Dugarry est monté au créneau pour s'insurger contre les déclarations d'Unai Emery.

« C'est une blague ! »

Dans l'émission Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a réagi après les propos de l'entraineur parisien. « Si j'avais été bichonné à chaque fois que j'ai été sifflé... Qu'on me dise que Neymar a été touché par les sifflets, je suis désolé, mais je suis mort de rire ! C'est une blague ! Je veux bien admettre que ça lui ait fait quelque chose, mais c'est à lui de montrer au club et à ses supporters qu'il est fort et que ça ne l'atteint pas ! », assure Unai Emery

Articles liés